Blood and Chocolate

Mi humain, mi loup, les loups-garous oscille entre deux mondes et ne savant plus tellement à quelle monde ils appartiennent. Qui sont t'il vraiment ? Des bête soumise aux terrible exigences de leurs meute ou de simple étudiants inquiet de leurs futur ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #. Présentation de Senri Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: #. Présentation de Senri Shiki   Jeu 30 Oct - 0:29

.: Personnage :.


Like a Star @ heaven Nom: Senri

Like a Star @ heaven Prénom: Shiki

Like a Star @ heaven Age: 18 ans

Like a Star @ heaven Type ( Humain ou Loup-garou ? ): Loup-garou Very Happy

Like a Star @ heaven Caractère (3 lignes minim.):

.. Senri Shiki est un loup-garou assez paresseux voir flemmard. Victime de la maladie incurable du 'jem'enfoutisme',bien sur Shiki fait ce qu'il doit faire sans protester comme un gamin, du moments ou on le solicite à la tache .. Shiki est trés respecteux envers ses supérieur à qui il obéit .. peut être pas au doigt et à l'oeil mais il a un minimum de respect, il ne contredit pas les ordre et se contente d'obéir. Ce jeune homme n'est pas spécialement interresser par toute sorte de combat qui peuvent le provoquer. Il n'est pas spécialement entrain de courir aprés le bétail ou diverse proie mais il est souvent volontaire pour aller les chasser avec d'autre compagnon. Malgrès tout Shiki reste un loup-garou qui peut parfois avoir des instinct d'animaux et il serait d'après certains facile à conquérir étant l'un des loup-garou les moins tordu psychologiquement. Shiki n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de steak haché, il préfère de loin le sang encore chaud de ses victime et quand l'occasion ce présente il ne dit pas non est n'hésite pas à suivre la troupe dans les plus sombre foret, cependant jamais un humain ne pourrait soupçonner que c'est un loup-garou car il sait très bien ce contrôler devant eux. Senri Shiki cache une petite personnalité timide et généreux, malgrés sa paresse il n'hésite jamais a venir aider ses ami et en plus de cela il est trés timide avec les jeunes filles ce qui le différencie de ses camarade Loup-garou qui sont en majorité des machos respectable x]


Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes mini.):
.. C’est par une nuit d’hivers sombre et froide que Senri Shiki fut mis au monde dans un monde fortement écarter de la civilisation humaine. Ce fut dans un laboratoir appartenant à une jeune louve-garou qui n'avait plus totalement toute sa tête à vrai dire .. son nom ? Abigaëlle Senri
Abigaëlle avait décidée de crée Shiki pour avoir un enfant à elle, celle ci avait essayer à plusieurs reprise, mais elle appris que ça servait à rien car elle était stérile, sont maris en apprennent ça, décidas de l’abandonnée à son propre sort.
Complètement désespérée, et se sentant trahir la jeune femme s’enfermas dans son laboratoire d'ou elle n’en sortais pas souvent.
Un soir elle décidas de crée un enfants, l’enfants de son choix, elle se lanca alors dans sa folle expérience, cherchant tout ce qui était nécessaire à la fabrication d’un humains.
Après des mois et des mois de recherche et d’ingrédients, Abigaëlle mis son projets à termes mais le problèmes c’est qu’il lui manquée une chose importante…Un cœur…
« mais ou trouvée un cœur intacte ? » Se demandas alors la femme qui retourna le probléme dans tout les sens dans l'espoir d'optenir la réponse à ses questions.
C’est alors qu’elle trouvas des papier qui montrée une études sur le cœur.
Elle décidas de suivre les instructions en utilisant celui d'un jeune louveteau et sa création fut finis, Shiki avait ouvert les yeux. Le jour de sa naissance .. ou plutôt la nuit, folle de joie, Abigaëlle serras son jeune homme chérie dans ses bras et lui fit elle même sa propre éducation, il avait 3 ans. il était un enfant plutôt maigre et sa mere Abigaëlle doutait de ses capacités à survivre dans ce monde, mais il réussis en effet à s'en sortir presque sans aucun problème. Avec le temps, la jeune Senri Shiki se forgea un caractére asser timide et distant, les premiéres années de sa vie ce résumérent à refusé la compagnie des autres enfants,il voulait simplement être tranquille, être dans ma bulle, son monde, sa partie à elle. Souvent isolée dans un coin de la cour à épier les autres d'un regard neutre presque vide.

Projet réussie pour Abigaëlle car son fils grandissait comme une jeune fille normal ... ou presque. En effets Abigaëlle remarqua vite l'étrange comportement de son fils envers les autre enfant, ses facheuse manie de sortir dans la forêt les nuit de pleine lune, ses yeux qui virérent aux noir lorsqu'elle était en colére .. quelque chose cloché, surement avait t'elle fait un erreur dans la confection de son fils. Elle ne dut pas chercher loin pour trouver la réponse à sa question, les instinc de Senri Shiki se rapprocher de plus en plus a ceux d'un loup ... la 'mére' du jeune comprit vite qu'il s'agisser du coeur qu'elle lui avait mit pour lui donner la vie. Abigaelle n'en fit pas plus attention et aima son fils comme si elle l’avait vraiment mis au monde. Plus les jours passent , plus les années passent aussi, Shiki devenait de plus en plus grand et de plus en plus beau
Grace à l'éducation que lui administra Abigaëlle, Shiki perdit peu à peu son caractére sauvage et devient un peu plus .. humain. Le jeune Shiki avait, certe, perdu toute réaction qui lui faisait ressembler à un loup, mais au fond, son coeur de loup se serre et Senri Shiki ne peu résister à l'appel de la foret et ainsi ce jeune homme entra dans une meute de loup-garou bien tot, rencontrer dans la forêt un soir de pleine lune.
Mi homme - Mi loup, Shiki oscille entre dux mondes à présent et ne sait plus auquel il appartient Qui est-il vraiment ? une bête soumise aux terrible exigence de la meute ou un jeune homme tout ce qui a de plus normal ?



Like a Star @ heaven Physique:
.. Senri Shiki est un garçon d'une grande beauté qui ne laisse pas beaucoup de fille indifférent ... comme tout les autre loup-garou de sang pur de son genre d'ailleur ^^' [oué je me la péte x] ] Senri Shiki est de taille moyenne mince, ses yeux ont une jolie couleur argenté gris, il a des cheveux brun ou plutot chatain un peu terne, toujours en batailles comme si la révolution française avait eu lieu entre ses méche ! Ses plus longue méche lui arrivent au niveau des épaules, avec quelques mèches qui lui vont pare brise devant les yeux. Ce jeune homme s'habille de façon asser négligé et décontracté: Bagi, tee shirt large, veste en cuire et le tour et joué


.: Vous (Facultatif ) :.


Like a Star @ heaven Prénom: Sarah

Like a Star @ heaven Age: 15 ans

Like a Star @ heaven Aime: Les fraise tagada, le nut', sortit & m'amuser xP

Like a Star @ heaven Aime pas: Travailler & me lever tot ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-and-chocolate.1fr1.net
 
#. Présentation de Senri Shiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Chocolate :: # Administration :: Présentation :: Présentation: Loup-garou-
Sauter vers: